La domiciliation est une étape importante lors de la création d’une entreprise. Cette opération consiste à octroyer une adresse légale à l’enseigne. La localisation géographique du siège influe considérablement sur la notoriété de la société. Le nouvel entrepreneur a intérêt à opter pour un lieu dynamique et prestigieux. Pour ce faire, la meilleure alternative est de recourir aux services de domiciliation fournis par une plateforme en ligne spécialisée comme kandbaz.com. Cette option offre de nombreux avantages dont :

Un large choix d’adresses prestigieuses

Les sociétés de domiciliation dispose généralement de plusieurs locaux établis dans différentes villes et dans différents quartiers. Les sites sont mis à la disposition de leur clientèle constituée, pour la grande majorité, de nouveaux entrepreneurs. Chaque entrepreneur est invité à choisir l’adresse qui lui convient parmi la sélection.

Kandbaz suggère notamment 60 adresses prestigieuses dans les villes les plus dynamiques de France. L’enseigne détient notamment des locaux à Paris, à Bordeaux, à Lyon, à Toulouse, à Nantes, à Montpellier et dans d’autres grandes villes de la métropole française. Les sites sont localisés dans les quartiers d’affaires les plus actifs. Ces endroits accueillent les plus grandes entreprises dans tous les secteurs d’activités. Une nouvelle société domiciliée à l’une de ces adresses bénéficie d’une image professionnelle et d’une grande renommée. Ces qualités constituent de réels atouts en termes de compétitivité et favorise le positionnement sur le marché.

L’accès à de nombreux services complémentaires

Outre la domiciliation, les enseignes spécialisées fournissent des prestations complémentaires, en option et disponibles à la demande, comme :

  • l’accompagnement d’un expert judiciaire pour la réalisation des procédures de création d’entreprise,
  • l’assistance juridique pour effectuer toutes les démarches juridiques et administratives relatives aux activités et à la vie de l’entreprise,
  • la gestion de l’accueil des clients : prise en charge des appels entrants, gestion du courrier, accueil des tiers, …
  • le télémarketing,
  • les services de secrétariat administratif,
  • la location d’espaces de travail entièrement équipés : les clients peuvent réserver les bureaux, les salles de réunions moyennant un coût de location. Les salles disposent du mobilier et des équipements nécessaires pour recevoir les tiers et pour travailler dans les meilleures conditions,

En plus de ces services, Kandbaz offre à chacun de ses clients, l’accès à une interface personnelle de gestion en ligne de sa domiciliation. L’espace client intègre tous les outils permettant aux entrepreneurs de rester en contact permanent avec le centre d’affaires. Ils y reçoivent leur courrier scanné, y accèdent à l’attestation de domiciliation à télécharger à tout moment, peuvent y gérer la facturation, … .

L’application mobile kandbaz permet aussi aux entrepreneurs d’accéder aux services complémentaires à la demande.

Les procédures de domiciliation en quelques minutes

Les démarches pour domicilier une entreprise en ligne, sur une plateforme dédiée, se font en quelques clics. Comptez moins de dix minutes sur kandbaz.com

Les étapes sont élémentaires. L’entrepreneur n’a qu’à choisir l’adresse parmi les propositions. Il doit, ensuite, configurer les options de location et notamment définir les services complémentaires auxquels il souhaite souscrire (option de gestion du courrier, assistance juridique, …). Il ne lui reste plus qu’à signer son contrat de domiciliation en ligne.

La domiciliation d’entreprise en ligne offre un réel avantage pratique aux nouveaux entrepreneurs. Cette alternative permet aussi d’optimiser les dépenses financières. Les coûts du service de domiciliation sont plus accessibles que le prix de la location d’un local professionnel dans un secteur géographique privilégié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.