Miami est une métropole mondiale avec une économie florissante, de nombreuses opportunités de carrière et de superbes biens immobiliers. C’est également le centre économique le plus important de la côte atlantique sud des États-Unis, de sorte que les acheteurs et les vendeurs ont de nombreuses perspectives. Que vous souhaitiez acquérir des biens à Miami à vendre ou vendre votre propriété dans le sud de la Floride, c’est le moment idéal pour le faire.

C’est une métropole internationale

Miami est une métropole internationale importante. Son port est l’un des plus fréquentés de Floride et d’Amérique du Sud, ce qui en fait une porte d’entrée pour les nations du monde entier. 

Voici les raisons d’investir dans l’immobilier à Miami en vidéo :

La population mondiale contribue à l’attractivité de Miami en tant que site pour les entreprises qui ont besoin d’un accès mondial à différents marchés ou clients, en particulier ceux engagés dans le commerce et le tourisme. Miami Beach reçoit à elle seule environ la moitié de tous les investissements étrangers en Floride !

Des biens immobiliers attrayants

L’immobilier à Miami a beaucoup de promesses. L’immobilier à Miami est parfait pour investir, vivre et faire grandir une famille. C’est l’un des quartiers les plus recherchés pour résider en Floride !

Pour commencer, Miami est une métropole montante qui crée un nombre croissant d’employés chaque année. Bien qu’elle ait été durement touchée par la crise, elle s’est redressée plus fort que jamais, grâce à son activité touristique et à son marché immobilier florissants.

Il y a plus de 300 000 chambres d’hôtel à Miami, ce qui en fait l’une des destinations touristiques les plus prisées au monde ! Cela se traduit par de fantastiques retours sur investissement à long terme si vous décidez d’acheter une propriété ici, car la demande sera toujours importante en raison du seul tourisme, sans parler du nombre de personnes qui voudront vivre ici (ou des immeubles de bureaux).

Vous pourriez potentiellement réaliser d’énormes profits en louant votre propriété et en la vendant plus tard lorsque les prix ont augmenté. La demande continuera de croître régulièrement au fil du temps, principalement en raison de taux de croissance du revenu personnel suffisamment élevés pour que les gens puissent se le permettre sans avoir de difficulté à payer leur hypothèque chaque mois.

Une économie forte

L’économie de Miami est robuste et ne devrait pas se détériorer de sitôt. Pourquoi ? Pour commencer, Miami est un grand centre économique mondial. La ville abrite de grandes institutions financières telles que Wells Fargo et JP Morgan Chase, ainsi que des sociétés locales telles que Carnival Cruise Lines (la plus grande compagnie de croisières au monde), Burger King et Publix Supermarkets, ainsi que des équipes sportives telles que le Miami Heat de la NBA, l’équipe de baseball des Miami Marlins et l’Inter Miami CF.

Il possède également des lieux de divertissement, dont le Hard Rock Stadium et l’American Airlines Arena, où vous pouvez voir des musiciens célèbres se produire ou des matchs de basket mettant en vedette vos équipes préférées.

Ensuite, il y a des institutions comme la Florida International University (FIU), qui emploie des milliers de personnes chaque année. Le magazine Forbes l’a nommée l’une des 100 meilleures universités américaines !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.